Je poste au fil des jours mes créations, mes impressions sur le quotidien, ce qui me surprend, me fascine ...
vendredi 20 décembre 2002
Aujourd'hui j'ai retrouvé mes collègues de bureau avec une joie, au combien maîtrisée (la mienne). De leur coté, dialogues de politesse "Ca va bien ? T'es remise" (bin oui, sinon je vous jure que je ne serais pas revenue...pfff) et la phrase qui tue : "heureusement que tu es revenue parce que tu as ça, ça , ça .... ça et ça à faire. Moi : "je crois que ça ne va pas être possible là !" Elle : "Pourquoi ?" Moi : "parce que je ne suis revenue que deux jours et que lundi je suis en vacances jusqu'au lundi 6 et que même que d'abord le 9 vous allez aussi vous démerder tout seuls parce que je vais faire les soldes ! nananereuuuuu "
Vous enleverez bien entendu les quelques mots dissimulés ici et là que je n'ai pas prononcés, même si l'envie était bien présente !
Bref, journée à 200 à l'heure pour préparer la fin décembre et le début de 2003 ... Bonne année :p
Vivement demain soir ! Allez, au lit !
lundi 16 décembre 2002
vendredi 13 décembre 2002
J'ai failli m'étouffer ! Non pas que je suis radine, mais faut avouer qu'ils ne se font pas ch... les pharmaciens, et toute la chaine derrière genre labo etc, tranquiles ! En plus y'a pas de vignette sur la boite, impossible de me faire rembourser à ma prochaine visite chez le toubib. Ca m'apprendra à ne pas voulloir aller chez le médecin.
J'espère qu'il est bon au moins, j'ai vu qu'il etait sans sucre, ça préservera mes dents des caries !
Allez, souhaitez moi un bon rétablissement, ça m'évitera peut être une visite chez le toubib le dimanche ! ;)
mercredi 11 décembre 2002
Je check mes mails et je regarde aussitôt l'horoscope de aufeminin.com qui arrive dans ma petite boite aux lettres. Et là, il y a toujours qqch qui va bien, regardez plutôt :
Comme ils classent ton état d'esprit avec plusieurs critères, il y en a forcément toujours un de bon alors tu focalises sur celui la et ta journée sera bonne !
Elle est pas belle la vie !!!???
mardi 10 décembre 2002
Au fait, en parlant d'améliorer, j'aimerais bien comprendre comment marchent les archives de Blogguer ! Mon anglais est ce qu'il est, et j'avoue que je ne comprends pas tres bien comment ça marche, quelle est la balise a mettre dans ma page pour accéder aux archives, bref, j'un peu l'impression de perdre tout ce que j'écris, mais après tout, ce n'est peut-être pas très grave.
Un petit coup de main ? Allez, siou plait m'sieurs dames ! :)
Et j'ai un autre problème, que je qualifierais de taille : lorsque je vais voir mon template (Bonjour Monsieur le Template, je voudrais vous rajouter quelques petits liens vers des sites bien sympas), monsieur le template refuse catégoriquement de s'afficher ! Il me montre bien son joli cadre, mais il n'y a pas de code dedans ! Comment voullez vous que je joue au doctor Maboule avec lui s'il ne me montre pas ses tripes ! Et j'ai un peu la flippe de carrément le tuer ce pauvre !
Peut être que blogguer.com fait des siennes, quand il sera calmé, je rajouterai des liens de p'tits blogs qui vont plutôt pas mal !
OULALA, que d'inspiration ce soir ! Ca fait du bien !!!!
Parfois on se dit que toutes ces traditions, c'est con, surtout quand on a seize ans et qu'on se dit qu'on va passer une soirée avec Papa Maman et les vieilles tatas plutot que d'aller glander avec les pôtes dans le froid.
Et puis un jour, on se retrouve dans une autre région, les années ont passé et ici on ne fête pas la Saint Nicolas. Alors le 6 décembre, on se sent seul, on parle de la Saint Nicolas et la, tout le monde se moque de vous. Soit pas ignorance "c'est quoi la Saint Nicolas ?" ou "ah on les r'connait les gens de l'est avec leurs traditions ! " Bref, j'ai eu l'impression de passer pour une extraterrestre ! Et oui, le gars du sud qui nous bassine toute l'année avec son soleil qu'il n'a plus parce qu'il est à Paris, dès que tu lui parles d'une tradition d'un jour d'une autre région, il ne comprend pas... et l'ignorance, comme bien des fois mène à la moquerie, voire à pire.
M'en fou, le 6 décembre j'ai mangé du pain d'épices, et ils n'en n'ont pas eu mes chers collegues moqueurs, ils ne savent pas ce qu'ils manquent !
vendredi 6 décembre 2002
Pour les anti-mesures de Sarkozy et pour les autres qui, je l'espère ont un peu d'humour (humour à la Bigard, certes, mais humour quand même !), ceci est pour vous !
Ca me rapelle la chanson romantique de Bigard : "un poil de cul, sur la savonette, et ça polue toute ma planete ..."
dimanche 1 décembre 2002
Alors soit ce site est une grosse blague, soit l'entourage de ce mec est très sympa et ne lui a jamais dit qu'il fallait qu'il arrête de martyriser les oreilles de tout le monde !
Bref, si vous avez envie de rire, c'est là que ça se passe ! (Cliquez sur les exemples ! )
mardi 26 novembre 2002
Quelques exemples :
un fantôme
un escargot
moonprincess
!!!
encore autre chose
un requin, un loup etc
n'importe quoi
des oeufs ?
encore n'importe quoi
et encore
une tite bête ?
un soldat ... pis quoi encore !
on va arrêter là je crois.
dimanche 24 novembre 2002
résultat : explosage de porte-feuilles !!!!!!!!!!
1 kilo de miel
des feuilletés au lapin pour le diner de ce soir
des sucettes au miel
des bonbons aux noix
du pain d'épices au noix qui déchire !
1 litre de pineau des charentes, blanc, trois ans d'âge ... ahhh c'que c'est bon et en plus ça rappelle les vacances et enfin de la truite fumée, artisanale et tout et tout, même que c'est meilleur que du saumon fumé, moins gras, plus de goût, que demande le peuple !
Des après midi comme ça, j'en veux encore !
samedi 23 novembre 2002
Soirée Nostalgie !
http://www.lanoiraude.com/ (regardez bien les deux vidéos) et http://www.casimirland.com/
Ah c'que ça fait du bien tout ça !
vendredi 22 novembre 2002
Le Prestige a coulé : une catastrophe écologique de plus.
Cette saleté de bateau poubelle a coulé près de l'Espagne. Aujourd' hui il déverse sa cargaison de polluant sur les côtes espagnoles. Les médias français nous disent que la marée noire va peut être s'échouer sur les plages françaises, autrement dit Biarritz, Saint Jean de Luze... bref, "on" nous dit tout au conditionnel, mais on a tellement l'habitude d'entendre les médias parler de tout au conditionnel que aujourd'hui rien ne nous prouve que cela ne va pas arriver. Je rêve de vivre sur la côte basque, là où les plages n'ont pas de fin, où les moules sont excellentes, où le soleil cache les nuages, où la température est toujours plus élevée au' à Paris, où notre chien pourra courir sur la plage, où l'on pourra ne plus prendre le métro, où la moto sera notre principal véhicule sans souci de se faire renverser par ces cons de Parisiens qui grillent les feux rouges pour être le premier à s'engouffrer dans le prochain embouteillage.
Quand prendrons nous conscience que nous n'avons qu'une Terre et quelle est précieuse ?
Quand arrêterons nous de faire passer en premier les intérêts financiers de Total Fina avant les intérêts de la planète. C'est clair, c'est un refrain bien connu... mais malheureusement peu entendu, il n'y a pas de réponse, ou peut être une réponse ... au conditionnel.
jeudi 21 novembre 2002
J'ai encore constaté qu'il y a du racisme partout, même sur le net, c'est pourtant un lieu où l'on partage tout nan ? Je croyait qu'il n'y avait pas de frontières et que chacun etait de la planete internet, un internaute koi !
Faut croire que non, les sites racistes pululent et je ne ferai pas de liens vers eux, non.
Bye
mercredi 20 novembre 2002
Telle est la question. Cela fait quelques jours que j'ai ouvert mon blog et finalement je me demande s'il sert à quelque chose. Faut il avoir beaucoup d'imagination pour écrire un blog ou raconter sa vie?
Bon, faut que j'arrête de me poser des questions.
Bientôt Noël, ça c'est sympa !
Je commence déja à préparer les cadeaux ...mon rêve, c'est d'avoir cette petite bestiole, mais le Père Noël ne s'appelle pas encore Rotshild et je crois qu'il ne va pas bien !
Vous en avez marre des pop up de pub ! Moi aussi ! Alors j'ai testé antipub et, comme disait ... euh, qui déja ? ... le tester, c'est l'adopter ! Vous m'en direz des nouvelles ma brave dame !
La naissance d'un nouveau blog sur la toile. Mais quelle sera sa durée de vie. Quelle sera sa raison de vivre?
Des lecteurs?
Surement très peu, au début, j'espère, peut être plus après.. mais après quoi?
Qu'est ce qui fait le succès d'un blog ?
Sa beauté ? J'en doute... s'il est beau, on le regarde une fois, mais si le contenu est creux, on ne revient pas.
Le contenu: voilà ce qui , selon moi, est le plus important. De bonnes réflexions, de bons liens, des bons tuyaux, une prose intéressante... oulala, il y a beaucoup de travail qui m'attend. Et serais-je à la hauteur ?
J'ai lu et regardé pas mal de blogs avant de me lancer dans cette aventure. On trouve un peu de tout, des photos de nanas à poils (ça doit faire venir du monde), des liens souvent déja connus, quelques blagues, mais souvent les gens racontent leur vie. On retrouve beaucoup d'états d'âme, bien souvent des ondes négatives ... Ces blogs permettent aux internautes frustrés de vider leur sac apres une journée pas toujours très rose. Le malheur du monde se déverse alors sur le net : j'ai pas de mec, j'ai pas de nanas, pis d abord, pourquoi toutes les filles qui s'interessent à moi sont toutes moches? J'ai pas de tune, et pourtant je voudrais m'acheter le dernier Le Final Scratch à (750€) alors il lance un téléthon... Et puis d'un seul coup je suis tombée sur un blog qui a failli arreter mon projet de blog. Brest Jérusalem raconte ce qu'il voit au quotidien: la guerre, le sang, les gens qui meurent, le terrorisme... Un blog qui permet un monde entier (je devrais dire les quelques connectés de la planête de comprendre ce qu'il se passe au quotidien... oui, pour nous c'est le quotidien du 20 h : 6 morts dans un attentat ... on ne peut pas dire que cela ne nous touche plus, mais sincèrement, est ce que cela nous empêche de terminer les spaghetti carbonara qui sont dans notre assiette alors que l'on nous montre des corps ensanglantés...
Bref, je vais tenter d'être à la hauteur... pour écrire un p'tit blog <qui va bien>.