jeudi 18 août 2005

Maintenant que (presque) tout le monde est parti en vacances, c'est à présent à mon tour de partir !

Je vais aller au pays du pineau (humm), des moules (miam miam), du père Fouras (mouais, de toute façon on ne le voit jamais), de l'océan (plouf plouf), des surfers (uhuuuuh), du vélo gratos (chouette), du gateau basque (rooooh les kilos), bref, je vais au Paradis pour quinze jours, marcher (beaucoup), nager (un peu), picoler (un peu mais du bon), manger (beaucoup et du bon lol), faire des roulades dans l'eau (plein), prendre des photos (des tonnes) etc.

Mon blog ne sera pas mis à jour pendant ces deux semaines, mon frangin va squatter mon appart avec des amis, je ne vais pas lui demander de squatter aussi mon blog, d'ailleurs il n'en connait pas son existence.

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée.
Pendant mon absence, n'hésitez pas à vous balader sur les excellents blogs qui sont référencés dans la colonne de droite :)

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !
Je veux une Blythe !



Quand j'étais môme, je n'ai jamais beaucoup joué avec des poupées. J'ai bien eu deux Barbies, pas mal de fringues crées par Maman, le porte manteaux réalisé par Papa, etc.
A trente ans, je (re)découvre les poupées et je craque !

Blythedoll.com

Zola de Xoxoblythe

Allez on clique !
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 14 août 2005

Trop de flou, ça devient flou !

Ce soir j'ai regardé l'émission Capital sur M6. Il y a avait un reportage sur Malamine Koné, star du sportswear grâce à sa marque Airness.
Ce brâve jeune homme est un homme d'affaires et il porte très souvent les sweets de sa marque. Le reportage portait essentiellement sur l'ascension de sa marque Airness. On nous explique comment a été designé le logo de la marque, une panthère. On nous la montre en gros plan, on explique l'histoire du logo. Le reportage continue sur la marque Airness et, à ma grande surprise, le logo des sweets portés par Malamine sont à présent floutés !!! On nous parle de Nike et Addidas mais les logos sont floutés !
RI DI CULE !
"On parle" de marques sans problème en revanche "on" refuse de les montrer !!!
Je ne comprends rien à ces pratiques qui m'énervent et me rappellent la fameuse phrase de Dutronc "on nous cache tout, on nous dit rien !"
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi aujourd'hui tous les documentaires sont floutés et ceci de plus en plus !

Didier Bourdon a chanté "on n'peut plus rien dire" et a illustré ctte chason d'un clip tout flouté, je crois qu'il a malheureusement complètement raison !

PS : Malamine, si tu me lis, je chausse du 40 1/2 fillette :)
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...