samedi 28 avril 2007

Il faut s'ouvrir aux autres quitte à y laisser des plumes.

Pas évident dee s'ouvrir aux autres lorsque l'on est bloquée à la maison, la cheville dans le plâtre, sans internet et comme seul compagnon un chat qui ronfle toute la journée et un téléphone portable. Heureusement que j'ai ce dernier !

Pour l'instant je n'ai pas perdu de plumes.

Ce temps passé chez moi me permet de réfléchir, de penser au passé (un petit peu), au futur pas mal mais aussi et surtout au présent.
C'est quand on ne peut pas faire ce que l'on veut que l'on se rend compte vraiment de ce que l'on aime. Sortir le jour la nuit, voir des gens, faire de nouvelles connaissances, prendre des photos de personnes qui sourient, un verre à la main, échanger, faire la cuisine pour des amis, recevoir, faire plaisir, sourire ...

Pas évident de sourire quand on est toute seule vautrée sur son canapé ... le spectacle de Foresti m'aide dans cette tache, il faut le dire.
Recevoir, c'est un peu compliqué, surtout que mon appart se transforme petit à petit en jungle.
Faire de nouvelles connaissances... entre quatre murs c'est compliqué, surtout sans le web. Ah si, j'ai fait connaissance avec les commercants du quartier !
Un verre à la main ... mouais, boire un verre seul, pas terrible, c'est toujours mieux à deux.
ETC !
Heureusement, mon cybercafé m'ouvre au monde.
Certain diraient que c'est triste cette idée de passer par le web.
Pourquoi ne pas parler à son voisin, sa voisine...
C'est simple, je ne les vois jamais.
J'ai mis un mot dans l'entrée de mon immeuble pour demander si quelqu'un voulait bien partager ma connexion, une seule personne s'est signalée mais je ne capte pas son réseau malheureusement. Et pourtant je vois plein de réseaux depuis chez moi... Alors qu'en conclure, ça vous donnerait envie d'aller vers vos voisins vous ?
Ma voisine de palier est très gentille, elle est même amoureuse de mon chat. On se croise une fois tous les 15 jours et ça s'arrête la. Nous ne sommes pas de la même génération, elle me parle un peu comme si j'étais sa fille.
Il y a de belles rencontres à faire sur le web, j'en suis certaine... tiens, d'ailleurs, j'en sourie d'avance !! :)))

Allez, c'est beau cette fenêtre ouverte sur le monde, mais il fait soleil et je vais aller à une terrasse de café, smartphone en main, boire un Perrier rondelle à votre santé !
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 23 avril 2007

Et oui, je l'avoue ...

Je traîne sur Meetic de temps en temps, enfin, surtout en ce moment car je n'ai pas grand chose à faire.
Et dire que je fais ça du cybercafé ... bref, no comment.

En fait j'avais juste envie de pousser un petit coup de gueule.
Je crois qu'un grand nombre de mecs a un problème avec la notion de poids.
Bon, ok, nous les filles on cherche souvent dans nos critères des mecs qui font plus de 1m80... alors que l'on flashe parfois sur des mecs aussi grands que nous (1m70 en ce qui me concerne) ou un petit peu plus grand... bref, il y a des mecs qui font 1m79 qui sont très bien mais qui se font zapper à cause d'un chiffre complètement psychologique.

Et vous messieurs... des filles entre 40 et 60kg, franchement je n'en connais pas des centaines ... mais quand en plus vous souhaitez qu'elle fasse 1m70 et + (ok, vous n'avez pas dis avec des gros seins, heureusement car ça pèse lourd)...
Quand on s'approche des 60kg, ok, c'est raisonnable mais une nana de 40kg et qui fait 1m70, c'est très très rare.

Ah non, je ne joue pas la grosse (dans tous les sens du terme) frustrée, ceux qui me connaissent savent bien que même si j'aimerais comme 80% des nanas perdre quelques kilos, je vis plutôt bien (sauf à la plage je dois l'avouer... et encore suffit de regarder autour de soi pour être vite rassurée) mes rondeurs, et certains savent très bien les apprécier.
Brrrr et pourquoi me justifier ? Je me le demande.

Bon, je file, il faut que je trouve sur meetic un grand blond, black aux yeux verts avec des mains de fée... ça se trouve non ?
Ah, j'oubliais un truc : riche aussi, sinon ça peut pas marcher ;))))
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 22 avril 2007

Mode copinage SINCERE

Dites, connaissaez vous Rosalie de Montmartre ?



C'est une jeune femme pleine d'enthousiasme et de talent !
J'ai eu l'occasion de la rencontrer lorsque je fesais des expositions de créateurs avec mes chers bijoux croquezmoicreation.com (oui, c'est en stand by).

Rosalie vient de sortir sa nouvelle collection de vêtements féminins. C'est frais, c'est joli, les prix sont raisonnables, elle peut vous faire des petites retouches etc ...
Son talent évolue et sa dernière collection est vraiment géniale !

Allez on clique Mesdames et Messieurs (qui a dit que vous ne saviez pas faire de cadeaux originaux !) : http://www.rosaliedemontmartre.com/ete071.html

Si vous craquez, dites-lui que vous venez de ma part, ça lui, me , nous fera plaisir !
Bon shopping !
Rendez-vous sur Hellocoton !
A voté !

Ca y est, j'ai fait mon devoir de citoyenne, je suis allée voter, j'y ai laissé quelques euros pour m'y rendre en taxi, j'espère que cela servira à quelque chose !
Et vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...