Monde de merde :
Aujourd'hui, je téléphone aux assedics, histoire de savoir pourquoi je n'ai toujours rien reçu de leur part ... de la tune quoi ! Je vous passe les 10 coups de fils à essayer de joindre quelqu'un et les raccrochages des répondeurs au bout de 10 minutes d'attente. D'après un courrier, j'aurais du recevoir le 12 juillet un premier versement.
On est le 29, toujours rien en vue. Je tombe sur une dame très gentille qui m'explique que je ne devais pas recevoir de l'argent le 12 mais à partir du 12 juillet ! Donc avec ce raisonnement, si je recois de l'argent le 23 décembre 2024 alors les assedics auront tenu leur promesse. Comme il ya eu quelques changements dans mes dates d'arret de travail, la dame me dit finalement que je toucherai de l'argent "à partir" de début août. Je demande alors "combien ?". La dame consulte mon dossier et me dit que "c'est étrange, votre dossier est en ré-évaluation, je ne peux pas le consulter et je ne peux donc pas vous donner la somme que vous allez toucher". Bêtement, je réponds "Ah" et puis "mais c'est quoi une réévaluation ?"
- On réévalue votre dossier.
- Ah.
Bref, je comprends que je ne pourrai pas en savoir plus aujourd'hui.
Moralité, je me dis que d'ici quelques jours je vais toucher un peu de sousous, début août après tout c'est tout proche ! Et la dame pour m'achever me dit : "Si vous n'avez pas de nouvelles de nous dans 15 jours, si vous n'avez rien touché dans 15 jours il faudra vous déplacer dans nos bureaux." J'ai cru mourir.
Dans 15 jours si je compte bien, on sera presque à la mi août non ? Donc plus vraiment début août, vous me suivez toujours ?
La dernière fois que je suis allée aux assedics, j'ai attendu pendant 3 heures dont plus d'une heure debout, pour finalement tomber sur une connasse qui n'imagine même pas que le politesse et l'amabilité existent sur Terre, et en plus cette chère bonne femme m'a induite en erreur, erreur qui a failli me coûter une radiation des Assedics ... et à bien y réfléchir, je me demande si cette erreur n'est pas la cause des soucis que j'ai actuellement. Bref, aller aux Assedics autour du 15 août, ça me dit "moyen". Et si je dis à mon banquier "Je vais toucher de l'argent début août" et que cet argent arrive au 15 août, vous croyez qu'il va le prendre comment mon banquier, hin ? Je devrais peut-être lui demander dès maintenant !
Je poste au fil des jours mes créations, mes impressions sur le quotidien, ce qui me surprend, me fascine ...
jeudi 29 juillet 2004
lundi 26 juillet 2004
Au royaume du kitsh, tout est permis ! Prenez peut-être un sac à vomir avant avant de cliquer sur Begin tour !
Inscription à :
Articles (Atom)