samedi 7 juillet 2007

Comme le dit Dominic Arpin : Dur, dur, le métier de chanteur de charme

Il y a quelques jours, j'ai été invitée à aller voir le concert de John Legend au Zénith.
Je ne connaissais pas vraiment ce chanteur et j'ai été agréablement surprise. Je vous invite à découvrir sur radioblog quelques une de ses chansons et ensuite allez acheter ses albums !



A la sortie, je fais quelques remarques sur la tenue du chanteur. Tout de blanc vêtu, vêtements relativement moulants, John Legend se donne, il transpire et, à la fin du concert, il pourrait être le gagnant d'un concours de tee-shirt (et pantalon) mouillé.
Perso, je trouve ça sexy mais au bout d'un moment j'avoue que l'on se rapproche plus de la vulgarité que de la classe. Mais ce n'est pas très grave, le principal est qu'il fait le show et qu'il assure vraiment vocalement, l'orchestre est génial... j'ai passé un très bon moment.

Vers la fin du spectacle, il fait monter une demoiselle sur scène. C'est chaud, mais apparemment, ça peut être très très chaud selon la demoiselle qu'il croise sur scène : John Legend au garde à vous sur le blog de Dominic Arpin ... et n'oubliez pas de regarder la vidéo !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Il fait beau ... enfin presque ...

Alors direction le carnaval tropical !
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 3 juillet 2007

Les sales cons en entreprise ça vous parle ?

Je suis certaine que vous avez tous au moins un nom en tête, non ? Allllezzzzz vous avez bien un collègue qui vous a déjà fait une belle vacherie non ?
Allez, go, on balance maintenant et ici !
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 1 juillet 2007

Allez voir Persepolis !

Ce film est vraiment génial, il vaut le coup d'être vu !
Je pensais au départ que je ne verrai que des aplats en noir et blanc mais ce film d'animation va bien au delà des aplats ! Les dessins sont parfois très recherchés, plein de textures. Le montage est une merveille et met vraiment en valeur les dessins et sert l'histoire.
Ce film nous rappelle que la liberté dont nous disposons en France et qui nous semble en permanence acquise ne l'est jamais complètement. L'histoire de l'Iran et de cette petite fille qui devient ado puis femme nous fait réfléchir sur nous même sans être moralisatrice.
Un grand bravo à Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud pour Persepolis

------

Et n'oubliez pas d'aller voter sur macouleurpréférée pour moi, vous pourrez aussi gagner en votant !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...