lundi 23 avril 2007

Et oui, je l'avoue ...

Je traîne sur Meetic de temps en temps, enfin, surtout en ce moment car je n'ai pas grand chose à faire.
Et dire que je fais ça du cybercafé ... bref, no comment.

En fait j'avais juste envie de pousser un petit coup de gueule.
Je crois qu'un grand nombre de mecs a un problème avec la notion de poids.
Bon, ok, nous les filles on cherche souvent dans nos critères des mecs qui font plus de 1m80... alors que l'on flashe parfois sur des mecs aussi grands que nous (1m70 en ce qui me concerne) ou un petit peu plus grand... bref, il y a des mecs qui font 1m79 qui sont très bien mais qui se font zapper à cause d'un chiffre complètement psychologique.

Et vous messieurs... des filles entre 40 et 60kg, franchement je n'en connais pas des centaines ... mais quand en plus vous souhaitez qu'elle fasse 1m70 et + (ok, vous n'avez pas dis avec des gros seins, heureusement car ça pèse lourd)...
Quand on s'approche des 60kg, ok, c'est raisonnable mais une nana de 40kg et qui fait 1m70, c'est très très rare.

Ah non, je ne joue pas la grosse (dans tous les sens du terme) frustrée, ceux qui me connaissent savent bien que même si j'aimerais comme 80% des nanas perdre quelques kilos, je vis plutôt bien (sauf à la plage je dois l'avouer... et encore suffit de regarder autour de soi pour être vite rassurée) mes rondeurs, et certains savent très bien les apprécier.
Brrrr et pourquoi me justifier ? Je me le demande.

Bon, je file, il faut que je trouve sur meetic un grand blond, black aux yeux verts avec des mains de fée... ça se trouve non ?
Ah, j'oubliais un truc : riche aussi, sinon ça peut pas marcher ;))))
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...