Trop de flou, ça devient flou !
Ce soir j'ai regardé l'émission Capital sur M6. Il y a avait un reportage sur Malamine Koné, star du sportswear grâce à sa marque Airness.
Ce brâve jeune homme est un homme d'affaires et il porte très souvent les sweets de sa marque. Le reportage portait essentiellement sur l'ascension de sa marque Airness. On nous explique comment a été designé le logo de la marque, une panthère. On nous la montre en gros plan, on explique l'histoire du logo. Le reportage continue sur la marque Airness et, à ma grande surprise, le logo des sweets portés par Malamine sont à présent floutés !!! On nous parle de Nike et Addidas mais les logos sont floutés !
RI DI CULE !
"On parle" de marques sans problème en revanche "on" refuse de les montrer !!!
Je ne comprends rien à ces pratiques qui m'énervent et me rappellent la fameuse phrase de Dutronc "on nous cache tout, on nous dit rien !"
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi aujourd'hui tous les documentaires sont floutés et ceci de plus en plus !
Didier Bourdon a chanté "on n'peut plus rien dire" et a illustré ctte chason d'un clip tout flouté, je crois qu'il a malheureusement complètement raison !
PS : Malamine, si tu me lis, je chausse du 40 1/2 fillette :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire