jeudi 18 août 2005

Maintenant que (presque) tout le monde est parti en vacances, c'est à présent à mon tour de partir !

Je vais aller au pays du pineau (humm), des moules (miam miam), du père Fouras (mouais, de toute façon on ne le voit jamais), de l'océan (plouf plouf), des surfers (uhuuuuh), du vélo gratos (chouette), du gateau basque (rooooh les kilos), bref, je vais au Paradis pour quinze jours, marcher (beaucoup), nager (un peu), picoler (un peu mais du bon), manger (beaucoup et du bon lol), faire des roulades dans l'eau (plein), prendre des photos (des tonnes) etc.

Mon blog ne sera pas mis à jour pendant ces deux semaines, mon frangin va squatter mon appart avec des amis, je ne vais pas lui demander de squatter aussi mon blog, d'ailleurs il n'en connait pas son existence.

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée.
Pendant mon absence, n'hésitez pas à vous balader sur les excellents blogs qui sont référencés dans la colonne de droite :)

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...