jeudi 21 novembre 2002

Drôle de soirée ...

Ce soir je suis rentrée du boulot à pieds. Je me suis baladée dans le Marais (Paris), J'ai remonté une partie de la rue de Rivoli, puis j'ai pris le métro jusqu'à gare de Lyon. Il y avait des groupes de 3/4 flics tous les 100 mètres, c'était effrayant. Certaines personnes se sentent en sécurité lorsqu'elles voient plein de flics partout, moi ça me fait flipper. Pour moi, cette forte présence me rappelle les risques que courent la France actuellement ainsi que les états Unis et différents pays d'Europe. Ce n'est pas quelques flics au coin de la rue qui vont empêcher les avions de se crasher sur des tours ou sur des centrales atomiques. Ce n'est pas en collant des képis partout que les gens vont arreter de voter FN. Mais ce soir, j'ai vraiment pensé à la menace terroriste, celle qui terrorise. Ne sombront pas dans la psychose, mais avouez quand même que lorsque la menace est ainsi palpable, ça fait peur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...