mercredi 20 novembre 2002

C'est le début d'une nouvelle aventure !


La naissance d'un nouveau blog sur la toile. Mais quelle sera sa durée de vie. Quelle sera sa raison de vivre?

Des lecteurs?
Surement très peu, au début, j'espère, peut être plus après.. mais après quoi?

Qu'est ce qui fait le succès d'un blog ?
Sa beauté ? J'en doute... s'il est beau, on le regarde une fois, mais si le contenu est creux, on ne revient pas.
Le contenu: voilà ce qui , selon moi, est le plus important. De bonnes réflexions, de bons liens, des bons tuyaux, une prose intéressante... oulala, il y a beaucoup de travail qui m'attend. Et serais-je à la hauteur ?


J'ai lu et regardé pas mal de blogs avant de me lancer dans cette aventure. On trouve un peu de tout, des photos de nanas à poils (ça doit faire venir du monde), des liens souvent déja connus, quelques blagues, mais souvent les gens racontent leur vie. On retrouve beaucoup d'états d'âme, bien souvent des ondes négatives ... Ces blogs permettent aux internautes frustrés de vider leur sac apres une journée pas toujours très rose. Le malheur du monde se déverse alors sur le net : j'ai pas de mec, j'ai pas de nanas, pis d abord, pourquoi toutes les filles qui s'interessent à moi sont toutes moches? J'ai pas de tune, et pourtant je voudrais m'acheter le dernier Le Final Scratch à (750€) alors il lance un téléthon... Et puis d'un seul coup je suis tombée sur un blog qui a failli arreter mon projet de blog. Brest Jérusalem raconte ce qu'il voit au quotidien: la guerre, le sang, les gens qui meurent, le terrorisme... Un blog qui permet un monde entier (je devrais dire les quelques connectés de la planête de comprendre ce qu'il se passe au quotidien... oui, pour nous c'est le quotidien du 20 h : 6 morts dans un attentat ... on ne peut pas dire que cela ne nous touche plus, mais sincèrement, est ce que cela nous empêche de terminer les spaghetti carbonara qui sont dans notre assiette alors que l'on nous montre des corps ensanglantés...

Bref, je vais tenter d'être à la hauteur... pour écrire un p'tit blog <qui va bien>.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...