vendredi 20 décembre 2002

Oh yes ! Ca y est, je suis retournée au boulot. Première journée, et demain dernière journée, après c'est la vacaaaaaaaaaaances !!!!! J'ai l'impression de redevenir une gamine qui attend la fin de l'école ! Remarque, je me demande si un jour je vais grandir "dans ma tête".

Aujourd'hui j'ai retrouvé mes collègues de bureau avec une joie, au combien maîtrisée (la mienne). De leur coté, dialogues de politesse "Ca va bien ? T'es remise" (bin oui, sinon je vous jure que je ne serais pas revenue...pfff) et la phrase qui tue : "heureusement que tu es revenue parce que tu as ça, ça , ça .... ça et ça à faire. Moi : "je crois que ça ne va pas être possible là !" Elle : "Pourquoi ?" Moi : "parce que je ne suis revenue que deux jours et que lundi je suis en vacances jusqu'au lundi 6 et que même que d'abord le 9 vous allez aussi vous démerder tout seuls parce que je vais faire les soldes ! nananereuuuuu "
Vous enleverez bien entendu les quelques mots dissimulés ici et là que je n'ai pas prononcés, même si l'envie était bien présente !

Bref, journée à 200 à l'heure pour préparer la fin décembre et le début de 2003 ... Bonne année :p
Vivement demain soir ! Allez, au lit !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...