mardi 10 décembre 2002

Un petit lien pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure du blog où qui souhaient améliorer le leur. C'est ici que ça se passe : là !

Au fait, en parlant d'améliorer, j'aimerais bien comprendre comment marchent les archives de Blogguer ! Mon anglais est ce qu'il est, et j'avoue que je ne comprends pas tres bien comment ça marche, quelle est la balise a mettre dans ma page pour accéder aux archives, bref, j'un peu l'impression de perdre tout ce que j'écris, mais après tout, ce n'est peut-être pas très grave.

Un petit coup de main ? Allez, siou plait m'sieurs dames ! :)
Et j'ai un autre problème, que je qualifierais de taille : lorsque je vais voir mon template (Bonjour Monsieur le Template, je voudrais vous rajouter quelques petits liens vers des sites bien sympas), monsieur le template refuse catégoriquement de s'afficher ! Il me montre bien son joli cadre, mais il n'y a pas de code dedans ! Comment voullez vous que je joue au doctor Maboule avec lui s'il ne me montre pas ses tripes ! Et j'ai un peu la flippe de carrément le tuer ce pauvre !
Peut être que blogguer.com fait des siennes, quand il sera calmé, je rajouterai des liens de p'tits blogs qui vont plutôt pas mal !

OULALA, que d'inspiration ce soir ! Ca fait du bien !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...