vendredi 13 décembre 2002

Je suis malade, j'ai une voix completement défoncée, deux jours que je me shoote à l'aspirine, j 'ai décidé de passer à l'attaque. Allez chez le médecin ? Non, c'est chiant, faut prendre RDV, t'attend quand même une heure voire deux, bref, direction la pharmacie.

Bonsoir, je voudrais quelque chose pour la gorge, un sirop par exemple, je suis comme ça depuis deux jours et ça empire
Toux grasse ou toux sèche ?
Seche
6 euros
J'ai failli m'étouffer ! Non pas que je suis radine, mais faut avouer qu'ils ne se font pas ch... les pharmaciens, et toute la chaine derrière genre labo etc, tranquiles ! En plus y'a pas de vignette sur la boite, impossible de me faire rembourser à ma prochaine visite chez le toubib. Ca m'apprendra à ne pas voulloir aller chez le médecin.


J'espère qu'il est bon au moins, j'ai vu qu'il etait sans sucre, ça préservera mes dents des caries !

Allez, souhaitez moi un bon rétablissement, ça m'évitera peut être une visite chez le toubib le dimanche ! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...