dimanche 29 octobre 2006

Plus on a des journées chargées, plus les moments de calme semblent vides.
Plus je fais de choses, même des choses qui me plaisent, plus j'ai envie de calme, et plus j'ai des moments calmes, moins je supporte ce calme et la solitude qui va bien souvent avec.
Oulala, même moi ça me donne mal à la tête d'écrire tout cela et je ne sais plus vraiment où je vais et où je veux en venir. Oui, je dois être une éternelle insatisfaite.

Heureusement, il y a aussi de bons moments simples, des balades sur les quais, en bons parisiens, une glace Berthillon aux lèvres, un parfum de fruits de la passion sur la langue, le tout sous le soleil. Je n'ai pris aucune photo, j'ai juste profité du moment.
Et puis un retour chez moi, trop calme, trop vide, trop tout.

------

Je suis en train de relire Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus... on devrait tous lire ce bouquin ! Je l'avais déjà lu mais cette fois je pense que je vais garder ce livre comme livre de chevet pour ne jamais oublier ce que j'y ai lu. Merci Atryu de m'avoir remémoré ce livre.

------

Petit edit :
J'ai croisé Joey Starr aujourd'hui. On était dans le même petit magasin de DVD. Le bonhomme est sincèrement impressionnant, pas très grand mais plutôt large ! Je n'ai pas fait ma groopie de base, juste un sourire. :)
Dis Atryu, tu serais allé le chercher mon autographe dans ce cas ? Hin ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...