mardi 31 octobre 2006

Ma nouvelle obsession du moment :
avoir un smartphone.


J'aime beaucoup mon petit agenda que je griffonne, rature, colorie etc. Mais voilà, je ne l'ai pas toujours sur moi alors que j'ai toujours mon téléphone sur moi. Je n'ai pas toujours mes crayons sur moi, mes feutres Muji ... alors que mon téléphone m'accompagne. Et si mon téléphone et mon carnet ne fesait plus qu'un ?
J'avais un Palm que j'ai revendu, je suis revenue au papier. Maintenant que ma vie prend un autre tournant, j'ai envie de révolutionner aussi ma façon de noter, raturer, gribouiller, colorier, enregistrer les soirées, avoir tout sous la main, que dis-je, sous le pouce ou l'index !
Malgré moi, je suis devenue accro des SMS et des MMS (pas les trucs à la con pour voter hin ! Juste les petits messages envoyés à droite à gauche à ceux que l'on aime) et je me dis qu'un vrai clavier AZERTy ne pourrait que faire mon bonheur.
Blogguer dans le métro, blogguer dans le bus ... ça serait pas mal non ?

Quand un truc m'obsède, j'avoue que je trouve toutes les bonnes excuses pour me persuader que ce truc m'est nécessaire.
Mais la, pensez-vous que j'abuse ?
Cher banquier, si tu passes par ici, je pense que tu n'es pas objectif et que tu ne peux répondre à mes interrogations.

On se créé des besoins ... oui, j'en suis bien consciente et soumise. On est dans une jolie société de consommateurs. On consomme, on consomme ... et on se fait du bien.

Hin ? Qui a dit c'est bientôt Noël ? ...

En tout cas si des heureux possesseurs de smartphones à clavier azerty passent dans le coin, je veux bien quelques tuyaux, notamment une question primordiale, lequel choisir ???
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...