jeudi 26 octobre 2006

Les garçons ne comprendront jamais rien aux serviettes

Allez, un p'tit coup de pub pour les serviettes Nana.
Je viens d'exploser de rire devant les vidéos de http://www.lesensdelafeminite.com/ , enfin, pour être franche celles du mec qui s'amuse avec des serviettes parce que celles de la fille sont à mon sens beaucoup moins drôles. Mais tout le monde n'a pas le même humour... et, sans vouloir me moquer de mes amis les hommes, je ne sais pas si ils vont comprendre les vidéos de la fille. Mais, me direz-vous, ce n'est pas très grâve étant donné qu'ils ne sont ni consommateurs, ni prescripteurs de ce genre de produit ! Remarque, je me demande si certains d'entre vous ne vous pas se mettre à acheter des serviettes pour faire joujou avec comme Xavier !
Alors les hommes ? Qu'en pensez-vous ?

J'ai découvert ce site sur le bon Buzzlog.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...