vendredi 25 février 2005

On ne tire pas sur un homme à terre, on l'explose.

Énième rebondissement dans l'affaire Gaymard.
A force de prendre les Français pour des cons cela finit toujours par vous retomber sur le coin du nez... on peut même dire en pleine face en ce qui concerne cette affaire.
Je n'aime pas que les médias focalisent sur un homme avec plus ou moins le désir de le détruire, en tout cas quand ils donnent cette impression.
Mais cette fois ci j'ai l'impression qu'ils font leur boulot. Certains diront que si j'étais de droite je verrais peut-être les choses autrement; je vous répondrai que même Sarko lâche Gaymard (en tout cas il joue très bien les démagos…). Les journalistes ont fait un travail d’investigation, ils ont fait leur travail. Maintenant c'est à celui qui va fouiller plus que l'autre et trouver plus que l'autre, il y a une sorte de concours à celui qui va sortir le plus gros scoop sur la famille Gaymard. Tout ce que j’espère c’est que les journalistes resteront dans les limites du vrai et qu’il n’y en n’aura pas un qui inventera un truc monstrueux pour se faire mousser.

Je n’avais pas envie de faire un post sur cette affaire il y a quelques jours mais à l’heure où Borloo nous parle de maisons à 100 000 euros pour les gens qui ont peu d’argent, les calculs sont vite faits : les travaux de Gaymard + 6 mois de son loyer (pour ne pas dire NOTRE loyer payé avec NOS impôts) = une maison pour une famille modeste.

Ce soir Gaymard sera au journal de 20h de TF1, je me demande comment il va se sortir de cette vase dans laquelle il s’est mis tout seul.

Le seul truc qui m’attriste dans cette histoire, c’est que les fameux huit mômes de Gaymard trinquent aussi dans cette histoire, double déménagement, papa à a TV qui se fait exploser, des équipes de journalistes en bas de chez soi …eux, ils n’y sont pour rien.


Pour ceux qui se demandent de quoi je parle, comme Miss Lulu aux USA qui ne doit sûrement pas suivre le feuilleton Gaymard, allez voir le monde.fr, il y a un dossier complet.

Les dernières nouvelles :
http://liberation.fr/page.php?Article=278298
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...