vendredi 25 février 2005

Des broches, des broches, vous avez dit des broches ?

Hier je me baladais devant les grossistes de bijoux. Cela me donne une idée de ce qui va envahir les magasins dès l'été.
La broche fleur que l'on attache sur sa veste, son sac à main, à la taille de son jeans, et pourquoi pas sur ses monstrueuses uggs a fleuri partout. Le problème, c'est qu'elle est bien souvent affreuse, "tout plastique", grossière, ... En fait elle est bien souvent à l'image des uggs. Ce qui me fait peur c'est que tout le monde va porter ces horreurs made in china qui vont pendouiller sur les vestes H&M.
Bref, je me suis dis "Lavomatic, faut que tu fasses quelque chose, sauve ces pauvres filles et créé de suite de jolies broches fleurs". C'est prétentieux, hin ?
Bref, je viens de réaliser 4 broches en tissus, lin, perles de rocailles etc...
Je n'arrive malheureusement pas à les prendre en photos avec les "bonnes" couleurs, même en règlant la balance des blancs.
A chaque nuage qui passe dehors tout est dérèglé. A grand renfort de photoshop, voilà ce que j'ai réussi à obtenir.

Je me suis aussi acheté une machine à coudre et j'ai cousu un petit sac "Army power", assorti aux broches, ou inversement (photo à venir).

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Ajouts de 17h39, avec de vraies couleurs.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...