samedi 29 janvier 2005

Deux séances de ciné en quelques jours histoire terminer le carnet de billets qui se périme à la fin du mois.

Closer :
c'est long, c'est chiant, c'est même pas beau.
Ca parle de cul, de sexe et de cul.
Bon, y'a quand même des sentiments mais ponctués de cul.
En plus c'est du cul soft ! On ne voit rien et on a même droit à du sexe via un chat.

Bref, je n'ai pas aimé du tout, et ce n'est même pas à cause de la ***** qui bouffait son seau de pop corn la bouche ouverte, on se serait cru dans un UGC.
MK2, ce n'est pas ce que c'était !

Aujourd'hui, Melinda, Melinda.
Ennui profond
Je crois que je n'étais pas la seule.
Dans la salle, pas un bruit, juste quelques rares sourires.
Bref, Woody, si tu me lis, je crois que ce n'est pas ton meilleur film.
J'en suis même certaine.
Au fait, juste comme ça, au passage, tu nous gaves avec ton jazz.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...