lundi 31 janvier 2005

Un peu de pub ça ne fait pas de mal.

A midi sur Canal + dans Nous ne sommes pas des anges, il y a eu un petit reportage sur une BD dessinée par une fille, Anne Guillard.
Je n'ai pas encore lu cette BD car elle ne sortira que le 2 février et je n'ai pas la chance de faire partie des journalistes qui reçoivent la BD avant sa sortie.
MAIS JE LA VEUX !
Cette BD a l'air géniale, elle reprend sur certaines pages le format magazine féminin et surtout elle parle d'un sujet que l'on connait toutes très bien : la galère des poils !
Bref, si mon Valentin ne me l'offre pas le 14 (chéri je t'aime), alors j'irai me l'acheter toute seule comme une grande.

En tout cas, fille ou garçon, foncez l'acheter, il parait que les filles riront beaucoup et que les mecs découvriront notre face cachée et prendrons enfin pitié de nous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...