dimanche 24 octobre 2004

Juste quelques mots en vitesse :

aujourd'hui j'ai fait une expo, un truc de ouf m'est tombé sur la tête :
je suis allée me balader avec mon copain à une expo des gens du quartier. J'avais vu des affiches qui disaient que des gens du quartier exposaient des oeuvres artisanales. Il n'y avait aucune coordonnées sur les affiches, impossible de trouver un contact pour tenter d'exposer ! Tant pis, je vais à cette expo en visiteuse. Là, je vois un stand se libérer, je repère l'organisatrice de l'expo, je lui demande si je peux exposer et elle ne dit oui tout de suite la, maintenant. Je fonce chez moi avec mon chéri, je remplis mon sac de tout ce qui peut servir à faire une expo et me voilà une demi heure plus tard en train de vanter les mérites de mes bijoux ! Je n'ai pu exposer que 1h30 mais je suis super contente de l'accueil des gens face à mes bijoux ! C'est PO SI TIF à mort ! Je doutais encore un peu de moi, et c'est tant mieux car je pense que c'est aussi un moteur de penser que l'on peut toujours faire mieux, mais maintenant je suis aussi rassurée.
Donc, demain, je vais tenter de retourner exposer, c'est un peu compliqué car ça tombe pile le jour où mon chéri et moi "recevons". Bref, je ne vais pas pouvoir me barrer de chez moi juste après le dessert, comme ça hop, ni vu ni connu... En tout cas je vais faire tout mon possible car si j'arrive vraiment trop tard, je ne vais pas avoir de stand, ça va être galère, bref, pas cool. J'èspère être là-bas pour 15h30.

Allez, je vous raconterai demain mes péripéties ! Un grand welcome à ceux qui viendront me voir, et même que je ferai une réduc à ceux qui viendront m'acheter un petit quelque chose en me disant qu'ils viennent de la part de Lavomatic ;) (de ma part quoi !)

Houps ... j'oubliais l'essentiel ! L'adresse :

ECObox
22 quater rue Pajol
75018
Métro La Chapelle Ou Marx Dormoy

Y'a à manger et à boire sur place, zik, fauteuils en bote de paille (si, si !), des jolies lampes, des photos, du jus d'orange au guarana, plein de photophores etc !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...