mardi 26 octobre 2004

En ce moment c'est l'explosion des Loisirs créatifs. Je trouve que c'est une bonne chose, ça permet à plein de nanas de se trouver des passions, de ne plus rester plantées devant la tv et cela permet aussi de partager entre copines des techniques, des bons plans, des idées etc !
Les magasins de loisirs créatifs poussent comme des champignons, en tout cas à Paris c'est le cas, ils sont parfois victimes de leur succès (La droguerie : un magasin qui a de tout, mais dans lequel il faut faire une queue interminable pour être servi : moralité, je n'ai jamais eu le courage d'attendre pour acheter quelque chose chez eux.). Bref, entre copines, on se refile les bonnes adresses car en matière de perles par exemple, les prix peuvent aller du simple au x10 ! Non, je n'exagère pas !
Alors voilà un site perso qui est une référence pour moi ! Bon shopping.

Les meilleurs adresses de magasins de perles


Et vous? vous avez des bonnes adresses, des passions créatives ? des belles soeurs qui font de jolies bagues ???


NOTE POUR MOI MEME :
Vénot Fils (SA)
145 r Temple 75003 PARIS oups ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...