lundi 25 octobre 2004

Comme je vous le disais dans mon tout petit post d'hier, mon expo s'est très bien passée !
En effet, je suis retournée exposer dimanche après midi, de 15h45 à 19h et j'ai bien vendu ! Ce qui me fait plaisir c'est surtout de voir que mes bijoux ont eu du succès dans un quartier dit populaire donc une population pas forcément prête à acheter du futile, j'ai eu plein de compliments, on m'a dit que mes bijoux étaient originaux, tout ça, tout ça !
Bref, maintenant il ne faut pas chopper la grosse tête mais redoubler d'effort pour créer encore plein de belles choses (notamment des broches : j'ai eu plein de demande de grosses broches pour les gilets qui se croisent devant !!!), trouver des lieux d'exposition (on m'a refilé quelques tuyaux intéressants), me bouger quoi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...