mardi 20 mai 2008

Plus je regarde les experts et plus je trouve ça nul...

La scène que je viens de voir est dingue : en quelques secondes je viens de voir un mec qui donne la taille standard des porte-manteaux, un qui en un clic sélectionne sur des images des objets (et en temps qu'infographiste je peux vous dire que dans photoshop tout ne se fait pas en un clic contrairement à ce que pensent beaucoup trop de mes collègues), grâce à ce porte-manteau, le fameux mec donne la taille d'un autre par une extrapolation bidon...
Bref, ok, c'est une fiction mais que l'on ne me demande pas demain de donner la taille de la fontaine à eau en trois secondes et de détourner toutes les images en 1/10e de seconde...

Les fictions à la TV, ça vous pourri le quotidien... tout devient plus difficile !
Mais j'ai appris que la taille standard des porte-manteau américain est de 1m70... trop bien !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...