dimanche 4 mars 2007

Un we orgasmique

C'est la fin du we.
J'ai mangé n'importe quoi, j'ai regardé n'importe quoi à la TV, j'ai lu n'importe quoi dans les magasines... Magnifique we reposant, j'ai récupéré de ma semaine mais au final j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et ne pas avoir appris grand chose.Ah si ... les dix trucs qui font flipper les mecs au lit. Un grand Merci au magazine Jasmin ! C'est marrant ces articles. On connait déjà le contenu mais on se fait quand même un plaisir de lire tout ça. Enfin, JE me fais un plaisir de lire ces articles. Ca passe le temps et puis parfois on apprend quelques détails croustillants : "seulement 30% des femmes ont des orgasmes vaginaux". Waouh... Ca m'épate. Imaginez comment a été fait le sondage qui a conduit à ces stats !Un homme vous accoste dans la rue, un crayon et un dossier à la main.- Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger, vous avez deux minutes pour un sondage ?- Euh, oui, juste deux minutes.- Avez-vous des orgasmes vaginaux ?- ...
Ah oui, ça doit surprendre !

Et une fois que l'on connait ce chiffre, que doit-on en penser ?- Whaouhhh trop cool j'ai d'la chance !- euh, merde, je fais partie de la majorité

Finalement, ça ne sert pas grand chose de connaître ce chiffre !

En revanche il y a vraiment un des 10 trucs qui font flipper les hommes, qui m'a interpelée ! Je cite : "Il se demande si vous avez des orgasmes quand vous faites l'amour."Non mais je rêve ! Eh les filles, vous simulez donc tant que ça ? C'est à cause de vous que l'on se tape parfois des "Alors heureuse ?" qui sont si horribles à entendre ?Vraiment je m'interroge... Pendant et après un orgasme une femme est quand même vraiment différente que quand il n'y a pas eu cette extase ! Et les mecs, ouvrez les yeux, soyez à l'écoute de vos sens !

Ok, le we prochain je me tape Balzac.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...