mardi 21 novembre 2006

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. Mais quel est le plus con des deux ?
Vu et entendu avec mes yeux et mes oreilles qui n'en reviennent toujours pas ...

Caisse de supermarché, un couple, Monsieur gros bide et Madame allumette.
Monsieur gros bide passe ses achats du caddy au tapis roulant.
Madame allumette crie "Ahhhhh, mes bonbons préférééééééés"
Elle attrape quatre paquets de bonbons en bout caisse et les jette sur le tapis roulant.
Monsieur gros bide : "Ah t'es bien une gonzesse toi ! Ca passe son temps à se plaindre que c'est grosse et à faire des régimes à la con et ça bouffe des paquets de bonbons à la pelle, faut pas t'étonner non plus !"
Madame allumette : "Ah ouais! Et bien moi j'assume ma grossité !"

Je répète : Mais quel est le plus con des deux ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...