mardi 12 septembre 2006

Un petit update des p'tits liens (à droite ->>>>) a été fait.
Certains ont disparu (ouais les cocos, quand on n'actualise pas son blog pendant des plombes voilà ce qui arrivent), d'autres sont apparus ... L'ordre est complètement aléatoire. L'important pour moi, c'est de les avoir sous la main et de les partager ;)
Si je vous ai zappé et que vous décidez de redevenir actif (et talentueux), n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail sur lavomatic@gmail.com.

Sinon je suis toujours à la recherche de bonnes lectures, de jolis dessins, de bonnes photos qui font rêver et qui donnent envie de progresser en photo, partagez vos links !

(Ca fait un peu blog "petites annonces" mais c'est mon blog et je mets ce que je veux dessus, na.)

Je suis à la recherche d'un bouquin sur la photo, un bouquin niveau débutant qui pourrait m'aider à utiliser enfin mon appareil (bridge numérique) entièrement en manuel. Si vous avez un livre à me conseiller, je prends !

Une dernière chose très sérieuse, je suis à la recherche d'un appart/studio dans Paris ou très proche banlieue accessible en métro, vide (non meublé), loyer grand max 550 euros. Autant le dire tout de suite, je suis en CDD (je sais que ça peut faire peur aux propriétaires et je les comprends l'étant moi même) mais je dispose d'une certaine somme d'argent qui peut me permettre de payer pas mal de loyers d'avance ou de laisser une très bonne caution. N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m'envoyer un mail à lavomatic@gmail.com si vous pouvez m'aider. Un grand merci d'avance.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...