mardi 26 septembre 2006

Réflexion du soir, bonsoir.

Je reviens d'une soirée Photoshop. Et oui ... il y a des gens qui photoshopent toute la journée et qui continuent le soir venu.
Une bonne expérience à renouveler, surement avec moins de monde afin d'être plus concentrés sur l'ouvrage.
Dans un groupe il y a ceux qui se déchirent pour les autres, il y a ceux qui écoutent, ceux qui écoutent d'une oreille, ceux qui donnent de leur temps mais rien n'est homogène et c'est surement cela qui fait le charme des hommes et des femmes (qui sont méchantes ... mais ça c'est une autre histoire). Il y a ceux qui arrivent à l'heure, il y a ceux qui arrivent en retard, qui préviennent qui envoient des SMS, des mails ... et il y a les autres.
Il y a des rencontres drôles, où l'on se rencontre que le monde est tout petit, où tout le monde se connait finalement, on a tous un pôte qui connait un pôte qui ...

Bref, bonne soirée, où je me rends compte une fois de plus qu'il faut prendre les gens tels qu'ils sont pour mieux les apprécier et ne pas focaliser sur les défauts qui nous ont sautés aux yeux lors de la première rencontre, les petites manies de chacun. Eviter les jugements hâtifs qui au final nous font reculer pour mieux découvrir les talents cachés, les gentillesses, ... Si certains de mes lecteurs étaient à cette soirée, ne cherchez pas à trouver pour qui ou pourquoi j'écris cela. C'est mon sentiment après 2 coca lights ... et même après deux bières, je pense que mon jugement serait le même.

Je terminerai par une célèbre chanson mémorable de années 80 : Aimons nous vivant !
Elle est classe ma morale de l'histoire hin !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...