samedi 9 septembre 2006

Ca y est c'est le week-end !

Vraiment, il était temps que cette semaine s'arrête. Après deux semaines de vacances la reprise fut difficile.
Il me fallait absolument une grasse mat' suivie d'un bon petit déj'. Pour agrémenter le tout, de la bonne musique... Alors ce matin Robbie Williams à la plastique irréprochable m'accompagne ! Non, non, ce charmant bel homme n'est pas à coté de moi en ce moment (j'aurais pourtant bien aimé vous rendre jalouses à mort chères lectrices...), il est juste présent dans l'atmosphère :)
Et comme je suis sympa, je partage avec vous ce bon plan zik, allez, on clique sur play !



Et un grand merci à Isaac qui m'a fait découvrir http://www.radioblogclub.com/
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...