dimanche 5 février 2006

Vu et entendu aujourd'hui :

un couple en train de s'engueuler arrive au resto
grandes gueules, ils nous saoulent au bout de deux secondes
mais on n'était pas au bout de nos surprises ...

ils s'instalent la table à coté de la notre
ils finissent par parler normalement ... enfin presque

elle : Carole et David vont partir en vacances une semaine
lui : c'est qui Carole ? j'l'ai pas baisé celle-la.
elle : mais si tu l'as déjà vu
lui : mais comment veux-tu que je connaisse tes copines si je les baise pas ? ouais franchement, faut que j'les baise tes copines pour les connaître. Mais c'est qui elle, elle fait quoi ? Il est comment son cul ?
elle : elle est danseuse, rebondi.
lui : ah ouiiii, je vois qui c'est !


cet espèce de gros con a quand même réussi à sortir un bouquin de Sudoku alors qu'ils étaient en train de déjeuner...
il a passé son temps à gerber sur tout ... mais joue les moralisateurs ... moi je ne supporte pas d'avoir des gens à mon service ... c'est humain je peux pas ouais ... pis d'abord je devrais pas les plaindre ces coiffeurs payés à 400 balles de l'heure ...

la nana s'en ai pris plein la tronche mais apparemment, soit elle aime ça, soit ce mec lui fait peur et elle est piégée.

"elle", si tu me lis, quitte ce gros con et barre toi en courant !!! éventuellement tu lui craches dessus avant de partir, si si, de ma part ... ouais c'est dégueu mais bon ça défoule ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...