jeudi 9 février 2006

A l'aide !

Il y a peu de temps je vous racontais mes malheurs de pov'fille qui a perdu ses bookmarks.
De très bonnes âmes m'ont proposé de me filer un coup de main pour retrouver mesp'tits liens qui vont bien.
Ce soir, impossible de retrouver un site de photos libres de droit.
Ce site a un URL qui se termine par quelque chose comme .DK.US ... en fait je ne connais plus l'URL, j'ai beau chercher je ne trouve pas. Ce site est en anglais. J'y ai même déposé des images ...
Il a un fond blanc et une image sur la home qui change régulièrement. A une époque il y avait une grand mère avec un big sourire, la photo était colorisée en jaune/vert ...

Si cela dit quelque chose à quelqu'un, n'hésitez pas à laisser vos URL dans les commentaires, merci d'avance.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...