2006 commence informatiquement parlant ... bizarement.
A la suite de manipulations, triturations et cliquages de toutes sortes sur mon firefox préféré, j'ai trouvé le moyen de flinguer tous mes bookmarks.
Adieux sites merveilleux, goodbye sites des copains dessinateurs, au revoir sites de vente en ligne de trucs extras qui font crack boom uuuuuhhh, adios sites qui déch', bye bye blogs de poteaux ...
bref, c'est la cata.
Ca craint du boudin, ça pue duc ... ça m'énerve ... et je pense que ça n'a pas finit de m'énerver ...
Dès que je pense à un site à aller voir, je peste et maudit l'informatique jusqu'à la dernière génération de disque dur !
Comment retrouver ce blog en espagnol où chaque jour le/la webmaster poste de magnifiques photos de ses créations en perles de verre fabriquées maison ? Comment faire lorsque l'on ne sait même pas comment on dit perle de verre ou blog en espagnol ? Je ne sais même pas le nom de ce blog, de la personne qui poste ses photos !
Et des exemples comme ça j'en ai des tonnes, je devais avoir plusieurs centaines de sites dans mes favoris. Je suis verte, violette... arc en ciel de rage ...
Allez, il y en a bien un ou une parmis vous qui connait un super site qui permet de sauvegarder depuis chez soi ou depuis n'importe quel ordinateur ses sites préférés, non ?
Merci d'avance !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire