mercredi 26 octobre 2005

A quoi bon ?

A quoi bon trier ses poubelles quand notre voisin roule avec un gros 4X4.
A quoi bon ranger si c'est pour ne plus rien retrouver.
A quoi bon travailler si c'est pour gagner juste de quoi remplir le frigo.

Et puis m...

Des phrases comme celles-ci on peut en écrire des kilomètres ... et toutes les penser.
Faut-il avoir un but dans la vie pour avancer plus facilement ? Je serais tentée de répondre oui ... mais lequel.

Je m'agite dans tous les sens, je fais tout pour faire mon job du mieux que je peux, je me défonce pour mes bijoux, mes expos, ... qu'y a t-il au bout de tout cela ?
Une satisfaction personnelle ?
Certes ... mais que faire lorque l'on est une perpétuelle insatisfaite de soi-même ?

Ce soir le serpent se mord la queue.
Si j'arrêtais de me poser des questions, je n'aurais pas de réponse à trouver.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...