jeudi 22 septembre 2005

Marché du Sud Ouest, quand reviens-tu à Paris ?

Dimanche dernier un marché du Sud Ouest s'est instalé sur les bords de la Seine, à coté des péniches, le regard en direction de Notre Dame.
Mon copain et moi même avons goûté des choses fabuleuses comme du pain d'épices avec 50% de miel !
Nous sommes tombés par hasard sur ce marché et nous sommes revenus les bras chargés d'escargots et de limonade artisanale et de ... Coq Cola !
La bouteille de Coq Cola est déjà vide, il ne reste plus que les photos ! C'est moins sucré que "l'autre", ça pique plus, et c'est bon !
En ce qui concerne la limonade, je l'ai goûtée sur le marché et si j'avais eu plus de bras, j'en aurais ramené beaucoup plus à la maison !

Coq Cola et limonade sur Sud Ouest

Coq Cola

Limonade artisanale du Sud Ouest
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...