mardi 20 septembre 2005

Dans le métro il y a des poissons.

Dans le métro parisien, il y a des poissons.

Photo prise dimanche dernier dans le métro.
Pour ceux qui ne "comprennent" pas cette image, dans les wagons du métro, il y des pubs suspendues au plafond. C'est très souvent des pubs des torchons comme Voici, ou autre PQ. Ici, un artiste (non, je ne mâche pas mes mots) a eu la bonne idée de déchirer cette pub et de lui donner une forme de poisson. Moi ça m'a fait marrer de voir cette "sculpture", cet art de rue ... euh cet art de métro ... Je ne le vous parle pas de la tête des gens qui m'ont vu prendre cette photo... presque plus étonnés de me voir prendre la photo que de voir ce chef d'oeuvre de l'inovation :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...