lundi 1 août 2005

Je suis ...

heureuse

Etant donné qu'il n'y a pas vraiment de mot pour dire dans quel état je suis, je préfère vous montrer le saut que j'ai fait lorsque j'ai appris en fin d'après midi que j'avais décroché un job (sauf que je suis une fille et que j'étais chez moi dans mon bureau)!
Ce matin je passais l'entretien, on me disait qu'il fallait que j'attende la réponse, qu'elle viendrait dans la semaine. Je pensais qu'il fallait que je gère mon anxiété au moins jusqu'à jeudi ou vendredi. J'étais déjà en train de faire une croix sur mes 15 jours de vacances car si j'étais embauchée mes vacances tombaient à l'eau ...
et PAF : le coup de fil qui vous dit "nous vous fesons une proposition de CDD de 6 mois, vous commencez jeudi et vous pouvez aussi partir en vacances".

J'ai failli tomber par terre, alors j'ai préféré sauter en l'air !

Un mega grand merci à Nincompoop sans qui rien ne serait arrivé !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...