dimanche 31 juillet 2005

Le dimanche matin, certains font du jogging, moi je mets Croquezmoicreation à jour ...
Ce n'est pas une vie ... de faire du sport le dimanche matin !


Capture d'écran Croquezmoicreation.com

Les nouvelles bagues de l'été sont arrivées, elles sont au prix exceptionnel de 20 euros ! Il y en aura pas pour tout le monde. Elles sont toujours uniques, réalisées par mes soins en argile polymère.
N'hésitez pas à me dire celle que vous préférez, celle que vous n'aimez pas, les couleurs que vous trouvez les plus sympas, les formes que vous préférez, si vous vous aimez les grosses ou les petites bagues, quelle est la taille idéale pour vous etc ! Vos commentaires m'aident à progresser, je vous remercie d'avance !

Ajout de 16h : une des bagues vient d'être réservée, ça part vite ces petites choses !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...