mardi 14 juin 2005

Je suis de retour !

J'en ai pris plein les yeux !
Amsterdam c'est beau, sous la pluie comme au soleil !
J'avais déjà visité cette ville lorsque j'avais une quinzaine d'années. Quinze ans plus tard c'est toujours aussi beau.
Mon appareil photo est plein de jolies photos, ma tête est pleine de souvenirs, ma valise est pleine de savons de chez Lush, de bière au miel, de fromages, de bonbons au réglisse, de fil dentaire et de brossettes interdentaires, de badges girlyyyyys, de porte clés girlyyyyy aussi, de boite de cookies, de pastilles de chocolat...
Nous avons bien nourri le cygne, les canards et les poules d'eau qui nous rendaient visite sous les fenêtres de notre péniche.
J'ai fabriqué 6 ou 7 bagues pendant notre aller retour en train.
Je confirme que les Hollandais sont plutôt grands et blonds.
J'ai eu envie de vomir devant les vitrines des prostituées. Mon copain et moi étions très très mal à l'aise devant ces femmes qui ne sont que de la marchandise.
J'ai eu un sourire gaga devant les calins de Monsieur éléphant à Madame éléphant au zoo d'Amstermam.
J'ai fait WAAAAAOUUUUU devant le crocodile d'au moins 4 mètres ... toujours au zoo.
J'ai crié WOOOOUAAAAA devant l'orang outan et ses bras d'un mètre cinquante.

Et puis j'ai dis OUI à mon chéri quand, dans la péniche qu'il avait réservée pour notre séjour, il m'a demandé si je voulais bien devenir sa femme.

pffff ... quel séjour !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...