samedi 18 juin 2005

Atigué ... ko, HS ... et demain on recommence !

Aujourd'hui il fesait plus de 30 degrés. Moi j'étais dans une salle avec une petite clim bien agréable. Je vendais mes bijoux.
Demain je recommence.
J'ai reçu la visite de quelques lectrices de mon blog :), notamment Smadi et sa charmante petite fille.
Les gens ont eu un peu peur de la chaleur et il n'y a pas eu une grande affluence. J'espère que demain il y aura foule pour partager la clim avec moi et mes autres collègues.
L'expo Mode et Merveilles est remplie de talents incroyables ! Il y a des doudous fabuleux, des vêtements d'enfants qui donnent envie de faire des mômes, des bijoux de cuir magnifiques, des habites faits en sacs postaux, des sacs Lili Cabas top mimis, des fruits exotiques enrobés de résine ...
Bref, IL FAUT Y ALLER !!!!
En plus il y a plein de petits prix et de jolies ristournes !!!
Pour en savoir plus, cliquez sur le flyer à droite, le vert !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...