samedi 14 mai 2005

Vous vous souvenez du petit bouton qu'on pousse et qui déclanche une grosse machine qui fait des DING ... BLOUGUE ... PAF ... PFFF PFFF ... KRONK ... FIZZZZ ... ?

Ca avance, ça avance !
Maintenant j'ai mon avenir entre mes mains plus que jamais :
je dois dire oui ou non pour exposer mes "oeuvres" dans un magasin parisien. Il y a deux conditions. Soit j'accepte ces conditions et je dis oui à cette expo (fin de l'année), soit je n'accepte pas et il n'y aura pas d'expo.
Cette expo peut me permettre de me faire connaître auprès de médias qui sont déjà en contact avec ce magasin.

Comme le petit bouton a bien marché, je vais aussi surement travailler quelques heures pour ce magasin, et peut-être d'autres de la même chaine. Rien n'est encore signé des façon ferme, aussi je garde encore secret le lieu, le nom du magasin.

Au départ je n'étais rentrée dans ce magasin que pour acheter du matériel pour mes bijoux. J'ai vu qu'il y avait des démos de scrapbooking, de peinture ... et je me suis dis "pourquoi pas moi ?"
Et paf, j'ai montré mes bijoux et c'est là que l'on m'a proposé de faire une expo etc etc ...

Ca fait du bien des "aventures" telles que celle-ci, de voir que mon travail est reconnu. En même temps, grâce, ou à cause de cette histoire, je me pose des tonnes de questions : bijouteries ou objets d'art, artisan ou artiste, haute couture ou prêt à porter, chocolat ou fruits, culotte ou string ???

Ca y est, c'est le week-end, je vais mettre mon cerveau en week-end aussi. Et lundi ? Travail ou not travail ??? Hin?

J’aurais aimé posté plus tôt mais blogger a fait des siennes, mille excuses.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...