lundi 16 mai 2005

Voici un nouveau collier, assez imposant, plutôt chicos, très léger contrairement à ce qu'il peut paraître.

Il est difficile de prendre des photos correctes en ce moment. Le temps est grisâtre ...
Voici un test, fond noir, fond gris ... je ne suis pas très contente de moi en ce qui concerne ces photos, je suis en revanche assez satisfaite du collier !

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Et en détails :

Image Hosted by ImageShack.us

Au fait, grande nouvelle !
Une partie de ma collection de bijoux est à présent en vente dans une jolie boutique à Boulogne Billancourt ! Pampille et Fibule !!! et je viens d'ajouter deux nouveaux colliers sur croquezmoicreation.com !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...