jeudi 21 avril 2005

Une petite note en vitesse :

VOTEZ PIERRICK !!!
uhuhuhuhuh


Que le premier qui rigole soit maudit sur 15 générations, pis même 20 tiens !!!

Ouais, moi je l'aime bien ce petit gamin de 16 ou 17 ans qui balance et qui est sexy à souhait ! Jeune et con, ça le fait, rock'n roll ça le fait grâve aussi ...
Pas de calcul, juste "lui " et son talent.
Aie, si je pouvais passer derrière mon écran, je me laisserai tenter par le détournement de mineur. C'est dingue comme des chanteurs peuvent être sexys. Le second qui a "le truc", c'est De Palmas. Allez le voir en concert, ce mec, c'est de la bombe à tous les niveaux !

Oui, je suis ce soir devant ma télévision, telle une midinette en pyjama et robe de chambre, chaussettes, la grande classe internationale !

Bravo aux autres candidats aussi, ils assurent vraiment avec un grand V.

Un détail dans ces photos me fait dire que c'est un bon p'tit g... gars :)

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...