vendredi 25 mars 2005

Le retour de la vengance du pot de crème masqué ...

Certaines personnes m'ont reprochées de leur donner envie de manger avec mes bijoux, de les faire grossir rien qu'en regardant l'écran ...
Je vous ai promis un jour de vous coller mon ELLE spécial régime sous les yeux. Voilà, paf, c'est aujourd'hui que ça tombe !

Matter moi cette bombasse ...
Oui, j'aimerais ressembler à cette fille, je ne suis pas fan des looks à la Ally Mc Beal, les os sur la peau, je préfère les filles en chaire.
Et d'un seul coup, je tombe sur la page suivante et "paf dans ta face".
Matter moi c'qu'on lui a mis sur les fesses, sur les seins, sur les ongles, sur les cheveux pour que la loi de l'apesentueur soit réduite à néant !!!
Lift machin par-ci, lift truc par là... Le pire c'est qu'ils ne notent pas les heures de Photoshop...
Moi aussi avec 300 euros de cosmétiques sur le corps et dix personnes qui me pomponnent trois heures je peux être une bombasse ... (le premier qui rigole ...)
Et vous les filles et les garçons ? Toujours prêtes pour le régime avant l'été ?

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...