mercredi 1 décembre 2004

J'y étais !
Merci beaucoup Moonliza pour l'invitation ! 

Juste en dessous, les quelques photos presque potables du Salon des loisirs créatifs qui s'est tenu à Paris. J'y suis allée seule grâce à une invitation offerte par Moonliza.
J'en ai pris plein de yeux, mais question porte monnaie ce salon m'a déçu. Tout était très très cher, aucun prix spécial salon, et coté pâte polymère il n'y avait rien du tout !
Mais c'était bien sympa quand même. Mes photos sont affreuses, dites merci aux néons. De plus, pas facile de prendre des photos quand personne ne veut être dessus quand toutes les personnes qui tiennent des stands se méfient ...

Bon, sinon qui ici connai le scrapbooking ? Qui le pratique ? Qui serait prêt à prendre des cours de scrapbooking à 10 ou 15 euros les 2h (prix variant suivant le type de cours).
Je me renseigne car je vais peut-être me lancer dans cette voie : animatrice de scrap.

Allez à plus.
Bon, faut que j'aille finir mes boucles d'oreilles ...

Posted by Hello
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...