mardi 2 novembre 2004

Un nouveau mois commence, il est temps de faire l'inventaire des mots clés, renouveler sa carte orange, tailler son bonzaï, faire les courses et remonter son moral malgré le temps tout gris.

En vitesse; juste un petit bilan de mon WE au pays des tontons et des tatas : le TOP. On a bien bu, on a bien mangé, on a rit, on s'est fait des bisous etc. J'ai fait une petite expo de mes bijoux en pâte polymère et c'était de la folie. J'avais à peine commencé à débaler mes bijoux que mes tatas se jetaient dessus !
Résultat : mon stock de bijoux est quasiment vide ! J'ai entendu des : "on savait que tu fesais des bijoux mais on ne s'attendait pas à cela !" et des "ohhh, c'est beauuuu!". Je suis comblée.
Certains tontons sont mêmes venus m'acheter des bijoux en cachette pour leur femme, mais chut ...

Je vais donc redoubler d'effort pour me constituer un gros stock en prévision des futures expos.

Allez, revenons au blog et au mots clés du mois d'octobre, allez, en gras ceux qui me font marrer (pardon si c'est -souvent- pipi caca) :

lavomatic
michael moore
stephane guillon
bonzai tailler
comment tailler un bonzai
comment s'occuper d'un bonzai
prouts
velo eliptique
stéphane guillon
blogspot
fahrenheit 9/11
kness
savonette poil
graphigro paris 18ème adresse
quiche fromage chaume
bisons bellencombre
shopping bonnes adresses perles paris
artiste ringuard (en espérant que ce n'est pas moi qu'il cherchait !)
derrière les cailloux blog
croquezmoicréation
stephane guillon'
caractère flegmatique
lavomatic blog
samira bellil et le sida
comment tailler les bonzaïs
création en pate polymère
blog lavomatic
michael moore ei utf-8 fr fp-pull-web-t b 21
laverie automatique 17 arrondissement
émoticones cochon vache
bigard un poil de cul sur la savonette
animation anpe dérision
bigard un poil de cul
le magasin tresor
le blog qui va bien
comment élever de crevettes
eliptique vélo
elever bonzai
les nanas a poils
kilometres bites
téléphone portable comportement
élever un bonzaï
élever un bonzai
bo bun calories
site sur les bonzais
comment ca va comme ci comme ci comme ca (déja vu le mois dernier !)
un poil de cul sur la savonette
nougats chinois
bijoux en pate polymère
un poil de cul sur ma savonette
pharmacien bande dessinée
salope en inde
samira bellil
image billet dollars
hype attitude
perle coco
photos du reveillon
telephone portable comportement
boucherie sanzot
angine blanche
tailler bonzaï
tailler un bonzaï
pâte polymère
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...