Internet vs Cosmo, ou le retour des Oreos.
Une de mes lectures, à savoir celle du dernier Cosmo, m'a inspiré une grande réflexion philosophique : Les magazines féminins sont ils toujours à la pointe de la hype attitude ?
Je dis non !
Et internet, je dis oui !
La preuve en lien et en image.
Tandis que Cosmo nous annonce que l'on peut aller s'acheter des Oreos aux Galeries Lafayette, PrincesseH nous montre la hype attitude sur son blog : elle, les Oreos, elle se les fait livrer des Etats Unis, si c'est pas hype ça ! Limite ringuard le Cosmo là ! Si il croit que l'on n'a que ça à faire que de se promener au Lafayette Gourmand et croiser les Mamies à chignons et à baguouses avec Chienchien en bandoulière !
Pfff
Le pire, je crois que c'est quand même l'article sur les jupe à imprimé culotte... ça fait combien de temps qu'on en parle sur le net ? un an ? deux ans ? Ok, Cosmo annonce qu'on peut les acheter en France. N'empêche qu'avec Internet, moi ça fait longtemps que je l'ai commandée et reçue ma jupe à fesses ! J'avoue que j'hésite encore à la porter dans la rue ... ça c'est la hype attitude !
euh ... vous croyez que les Galeries Lafayette et la Miss Lulu de Lafayette ... euh ... serait-ce une coincidence ou une faille spacio-temporelle ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire