lundi 4 octobre 2004

Avis à la population : les bijoux "Croquezmoicreation" s'exposent !

Samedi 9 octobre, dans le 18ième à Paris, se déroulera une petite expo-vente .
Je m'explique : celles, et ceux qui sont intéressés peuvent soit m'envoyer un mail à croquezmoi@gmail.com ou me laisser un commentaire et n'oubliant surtout pas de me laisser votre adresse mail ! Une fois que vous serez "inscris", je vous enverrai un plan pour venir jusque chez moi, j'habite dans une résidence quelque peu labyrinthique pour qui vient pour la première fois.

Le rendez vous est à 14h30, mais si des gens désirent arriver plus tard (ou plus tôt), il n'y a pas de problème ! Je ne sais pas si le terme d'expo vente est bien approprié, disons que je vous montrerai mes bijoux autour d'un café ou d'un thé, si vous avez envie d'acheter des bijoux, c'est votre droit, et si vous n'avez pas envie d'acheter de bijoux, c'est votre droit aussi, le but du jeu est surtout de passer un bon moment et de montrer ce que je fais ! Bref, tout ceci ne vous engage à rien ... mais pensez à vos cadeaux de Noël eheh !!!

http://www.croquezmoicreation.com




Image Hosted by ImageShack.us
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...