jeudi 19 août 2004

Téléphage :

J'veux du soleil, j'veux du soleil, j'veux du soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !

Croyez-vous que si j'achète du Danao en p'tite bouteille ça me suffira ?


* Spéciale Miss Lulu et les personnes qui ne sont pas en France : à mon avis, tu ne vas rien comprendre à ce post, certes, débile, mais non sans sens. En ce moment on a une pub qui passe à la télévision française et qui a pour sujet les p'tites bouteilles de Danao. Bon, ok, toi t'en verras surement jamais aux US étant donné qu'il y a plus de formats XXXXL que de XXXXS. Alors cette pub c'est une espèce de nana un peu "pas trop intelligente" qui chante : "j'veux du soleil, j'veux du soleil en p'tite bouteille, du Danao ... bla bla bla". Bref, cette pub me tape sérieusement sur le système, tout comme le manque de soleil !!!


Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...