vendredi 20 août 2004

Chose promise, chose due !

Miss Lulu, je t'avais promis de "t'envoyer" un peu de mes soleils artificiels pour te remonter le moral, le voilà ! Et j'espère que cela va profiter à tout le monde, n'est ce pas la Miss de Saint Etienne !
Que d'efforts pour prendre cette photo (en plus, elle n'est pas terrible car cramée par le soleil matinal) ... tout cela à cause de Rocco la Star qui voullait absolument figurer sur la photo. Il a fallu que je me contortionne, que je me penche par la fenêtre de ma chambre, à 4 étages de hauteur ... aaaaaaaaaaaahhhhh.
Non, je ne suis pas tombée, en revanche je me suis apercue que les immeubles un peu plus loin étaient vraiment affreux, heureusement que celui en face de chez moi est beaucoup plus joli.

Donc, oui, Rocco joue les acrobates à 4 étages de hauteur, et oui j'ai de superbes tournesols qui poussent sur mon balcon, le plus grand atteignant les 2m50 ! Je me dis des fois : mais quelle chance tu as ... gnark gnark gnark ...

Image Hosted by ImageShack.us
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...