jeudi 1 juillet 2004

Salut tout le monde !

Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, je suis au chômage depuis maintenant 3 semaines déjà. Le plus grave, c'est que ça fait 3 mois et trois semaines que je cherche un nouveau taf et rien, nada, queudalle ... bref, ça craint.

Donc, je cherche d'autres solutions. Monter ma boite en est une, devenir freelance en est une autre. En ce qui concerne la première, je me suis déja un peu renseignée, quand à la seconde, je tente de me renseigner et j'avoue que je suis un peu perdue. En effet, on trouve assez facilement les modalités pour devenir free lance mais quelle est la journée type d’un freelance ? Comment fait-on pour trouver des clients, en particulier lorsque l’on démarre ? Comment évaluer son niveau et donc comment faire ses grilles de tarif ? Comment est-on assuré ? etc etc etc … bref, si des lecteurs ont cette expérience et peuvent m’aiguiller un peu ça serait très sympa !
Merci.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...